Happy birthday !

Cette semaine c’était l’anniversaire de l’une de nos chocolatinas!

Pour l’occasion, nous vous avons concocté une décoration et un apéritif sympas que l’on fait partager si vous êtes à la recherche, ou, en manque d’idées, pour cet évènement.

Tout d’abord, voyons la déco, une petite couche de couleur qui rajoute de la gaieté à votre soirée. Pour cela, nous avons jonglé entre récup’ et éléments à notre disposition. Vous pensez que les guirlandes sont « too much » ? Détrompez-vous ! Il suffit seulement de réfléchir à comment les rendre moins kitsch et les assortir à votre salon ou chambre d’étudiant. Nous avons donc opté pour des couleurs pastels pour rester dans l’ambiance de l’appartement. Nous avons donc découpé en triangle des pages d’un magazine à feuilles épaisses, qui correspondent aux tons voulus. Il suffit ensuite de les accrocher avec des punaises ou avec du scotch et c’est tout !

 

guirlandes

 

DSCN2627

 

 

S’il vous reste des feuilles, vous pouvez les faire venir avec des agrafes et les planter dans un pot d’une plante pour décorer la verdure.

 

 

 

BONN

 

 

Mais où poser les verres? Et surtout quels verres choisir? Hop! Verres à cocktail et mallette. La classe oui. Déposez-les  dans celle-ci et laissez la ouverte pour les mettre en valeur.

 

BONNN

Nous avons les verres, il faut donc le cocktail maintenant ! A boire avec modération bien sûr…! Et le punch est souvent la valeur sûre pour satisfaire tout le monde. Vous trouverez ICI une recette pêchée sur internet que nous utilisons et qui fait fureur dans chaque soirée !! Sans oublier les verres de chupito pour animer la soirée en faisant quelques jeux.

 

DSCN2633

 

 

Enfin, pour restaurer vos convives à l’apéro, vous pouvez faire simple tout en faisant des économies. Achetez des chips tortillas et cuisinez notre FAMEUX guacamole dont la recette vous a déjà été révélée précédemment. Article Guacamole.

Et le tour est joué!

Maintenant à vous de le réaliser et donnez-nous des nouvelles. Passez vous aussi une bonne soirée !!!

 

La Chocolatina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.