Warning: file_put_contents(/home/avancerc/www/wp-content/plugins/enlighter/cache/X108_TinyMCE.css) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/avancerc/www/wp-content/plugins/enlighter/class/CacheManager.php on line 61
Sons Of Anarchy – La Chocolatina

Sons Of Anarchy

THE SERIEsons

Il s’agit d’une série en 7 saisons créée par Kurt Sutter en 2008 et qui vient de finir cette année. Les épisodes durent environ 45mins. En tout ce sont 92 épisodes de pure fureur, drame et action.  Harley Davidson, cuir, vitesse, risque, crimes, secrets…

Quoi demander de plus ?

Tout le mélodrame a lieu en Californie dans la petite commune de Charming. Les Sons Of Anarchy sont un club de motards qui mènent des actions pas toujours légales, comme le trafic d’armes. Nous suivons chacun des membres du groupe au jour le jour dans des aventures chaque fois plus intrigantes. Le suspense et la tension après chaque épisode, bouleversent les esprits. La loyauté et la famille sont sans doute les deux valeurs sur lesquelles cette série souligne leur importance. L’union fait la force.

Le protagoniste est Jax Teller incarné par l’incroyablement sexy Charlie Hunnam. Il tient un rôle difficile qui évolue à chaque saison, devant surmonter des obstacles chaque fois plus durs et prendre des décisions qui le déchireront intérieurement. Dès le début de la série, il trouve un carnet de notes que son défunt père avait écrit et où il révèle son désir de rendre SAMCRO légal, Jax tentera jusqu’au bout de rendre ce veux réalité. Réussira-t-il ?

 

 

 

ee7251b975bb4699495ff73b9c54a9c8

 

Si nous devions la classer dans un genre S.O.A  ferait surement partie de la catégorie « séries d’action ». C’est ce mélange entre le tragique et le suspense, ce rapprochement avec de réels délinquants et le fait de se sentir identifié et même proche d’eux, qui caractérise cette série et qui la rend si originale. Le spectateur s’engouffre dans les affaires les plus obscures de ce club de moto pas comme les autres. Derrière toute la violence et l’illégalité, se cache de vraies personnes. Le spectateur devient omniscient et peut justement connaître chacun des membres du clubs à partir de deux niveaux différents. Il semble effrayant et à la fois intrigant de se sentir proche de tels criminels et de se rendre compte à quel point on s’attache à eux. Ils soutiennent des actions immorales et pourtant nous les acceptons! Kurt Sutter réussi à nous faire adhérer à toutes les actions que la société et plus précisement la justice, condamne parce-que effectivement les choses ne sont jamais ni tout à fait noires ni tout à fait blanches. C’est justement à la limite de cette nuance que le public se place et qui est peut-être le secret du succès de Sons Of Anarchy.

 

Sons-of-Anarchy-Season-4-Banner

 

Je vous recommande alors cette série qui m’a tenue en haleine du début à la fin et elle est tout simplement géniale. Voilà je ne vous donne pas plus de détails et vous invite à aller voir de vous-même !

 

La Chocolatina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.