Des BURGER’N’CO dans la ville

Appel à tous les amants de la bonne cuisine américaine

1010934_10151499213627129_125673760_n

Burger’N’Co est le produit d’un rêve d’amis, « Fonder un restaurant au style américain ». Je pense pas qu’ils n’ont pu imaginer le succès qu’ils ont attend.

Aujourd’hui il existe trois restaurants Burger’N’Co : deux sur Toulouse (François Verdier et Saint Cyprien République) et un situé à Montpellier. Malgré le fait d’être une chaine de restaurants spécialisés en burgers et « Food américain », qui le qualifie comme étant un «  Fast food », le restaurant a cherché à se démarquer de cette vision de restauration rapide, bas prix de qualité moyenne. Burger’N’Co a donc misé sur un aspect ambiance Rock’n’Roll des années 70, avec des hamburgers faits maison qui le rendent spécial et différent aux autres Fast food.

Le restaurant compte une vaste variété de saveurs et de styles, allant du genre propre américain la classique cheesse and bacon burger  «Come as you are» que d’ailleurs c’est ma préferé! Jusqu’à une adaptation très française du burger chèvre miel « Unforgiven ». Les végétariens sont aussi invités à venir puisque les créateurs de cette chaine ont pensé à tout le monde avec le « Money for nothing»!

Viande de Bœuf, poulet, poisson, dinde, galette de pomme de terre, raclette, mozzarella, tout pleins d’ingrédients différents pour nous offrir le maximum de choix! Mais ne mettons pas de côté l’apéritif, qui offre joie, partage et amène la bonne humeur. Pour partager entre amis autour d’un verre, ou pour accompagner les burgers, le restaurant propose des beignets d’oignons, ailes de poulet, bâtonnets de mozzarella sticks et autres.

La particularité de ce restaurant est bien sûr son style Rock’n’roll. A partir du moment où l’on commence à apercevoir la décoration originale au côté Loft ancien à l’américaine avec ses murs en briques bruts, puis la musique entraînante des classiques du Rock’roll anglophone, on se plonge dans un espace-temps qui nous (r)-amène aux années seventies. Mais la touche la plus originale revient au nom que le restaurant a attribué à ses créations, en rendant hommage aux classiques des bandes sons du Rock américain des années 80 et 90 comme par exemple les Rolling Stones, Nirvana,  Jhonny Cash…

Le service aux clients est un de clés du succès de ce restaurant et qui d’ailleurs vous fera revenir tout le temps!

 

10428003_10152537931067129_7508253589077130742_n

Mes 20 ans je les ai fête au BURGER’N’CO!!

Personnellement, après avoir gouté différents hamburgers dans différentes villes et pays, dès ma première dégustation à Burger’N’Co, mon choix est devenu plus qu’évident. « Ces burgers sont les meilleurs burgers que j’ai jamais goûté de ma vie !!! », je crierais sous tous les toits. Ils sont juste, INCOMPARABLES.

Alors si vous voulez passer un bon moment entre amis, en famille en couple, à n’importe quel moment ou jour de la semaine, je vous invite vivement à visiter mes chers amis de Burger’N’Co!

1376452_10151726100222129_401002051_n

 

Pour vous anticiper et renfoncer vos envies de découvrir cet endroit, je vous laisse sa page web où vous pourrez découvrir c’est que Burger’N’Co a prépare pour nous !

http://www.burger-montpellier.fr/

La Chocolatina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.