Le sport entre amis

gym

Et 1 et 2 et 3 et 4, aspirez! Et 1 et 2 et 3 et 4, Soufflez! Relâchez…

Qui n’a jamais entendu ces phrases lors de ces séances de torture, où à bout de souffle, le visage rougit par la chaleur et transpirant, vous priez pour que ça se finisse une bonne fois pour toute ?!

Le sport c’est bon pour la santé ! Certes. Mais quand nous ne sommes pas un sportif dans l’âme et que nos kilos superflus nous narguent chaque matin devant la glace, se bouger nous devient souvent la seule solution pour arriver à nos fins. Faire du streaching, du cardio, de la musculation, demandent beaucoup d’investissement de soi-même. Et si vous êtes célibataires, ou que vous voulez seulement vous montrer sous votre meilleur profil, la salle de sport, Niet! Déconseillé !

Pensez à qui seraient les personnes devant lesquelles vous n’auriez aucune honte de ressembler à un caniche tout frisé, ou à un cocker ayant sauté dans une piscine ?

Quel endroit serait parfait pour vous défouler, je parle ici verbalement, lorsque durant un exercice vous avez l’impression d’y laisser vos dernières forces ?

Nous avons trouvé la solution et la réponse est toute simple !

Le sport en amis à la maison. Eh oui ! pas besoin d’être beaucoup et d’avoir une villa de 250m² pour cela.

Téléchargez une application de sport avec un coatch personnel et retrouvez-vous à deux, trois, voire quatre chez l’un d’entre vous. Pour notre part, nous avons opté pour l’application Nike Training Bien sûr, on n’oublie pas la fameuse tenue jogging, survêt, image du bon sportif et surtout la motivation ! Mais pour ça, pas de soucis. A plusieurs et entre amis, la motivation est plus forte et s’y ajoute la bonne humeur du groupe.

Les choix sont les mêmes qu’en salle. Se tonifier, Se muscler, Maigrir…,. Vous trouverez toutes ces options sur l’application de votre choix et à vous de choisir vos propres horaires !Le plus du sport entre amis, c’est la musique ! Plus besoin de subir les mauvais goûts du prof ! A vous la liberté d’écouter du Disco, du Beyoncé, du Michael Jackson, tout en esquissant deux-trois pas de moonwalk, qui feront certainement bien rire vos compères.

Et 1 2 3 4 Aspirez ! Et 1 2 3 4 Soufflez ! Just beat iiiit, beat it, beat it, beat it ! No one wants to be defeateeeed ! Relâchez… Lalalalalala…. Just Beat it.

 

La Chocolatina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.